Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2015 7 15 /02 /février /2015 17:11

Bonjour a tous,

je sais j'ai mis longtemps pour redonner des nouvelles, et j'en suis désolé, tout d'abord, cette année, au mois d'octobre nous avons refait opérer Noémie par le docteur Nazarov en Espagne, ceci afin de gagner en extension ,surtout des jambes et le dos, l'opération s'est bien passée et les kinés et l'ostéopathe sont contents des résultats obtenus avec moins de tension, un corps plus aligne et moins tendu, ce qui est déjà bien!

A ce jour notre prochain projet est un voyage aux Etats-Unis pour 15jours de séances de biofeedback au mois d'aout ,pour l'instant je suis toujours en attente d'une confirmation, mais si cela se fait ce sera du 1er au 14aout je vous redonnerai les dates!

Nos activités pour cette année, après les huitres de noël nous allons faire la vente de diots-polente et andouilles "maison" que nous allons faire le dimanche 22 février avec buvette sur place a la buvette des boules a la martinette a st Geoire en Valdaine ,puis le 8mai la vente de fleurs et plants de légumes sur la place de l'église a st Geoire en Valdaine,le 26 avril le trail qui n'a pas pu avoir lieu cet automne pour coureurs confirmes certainement sur st Bueil, la randonnée ,elle aura lieu le samedi 12 septembre avec trail pour coureurs confirmes et la randonnée pour tout le monde ,le lieu reste encore a être défini entre nous, je vous tiendrais au courant!

Pour finir l'année toujours notre vente d'huitre sur la place de la chaffardiere a st Geoire en Valdaine le samedi 19 décembre ,mais on en reparlera!

Voila je pense que je vous ai tout dit a bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de espoir pour noemie
  • : Voici le blog de notre association. Vous y trouverez nos actions, nos évènements et nos rencontres.
  • Contact

Liens